Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
23 août 2016

FIN INSTALLATION ATELIER

IMG_2607-1

IMG_2609-1

IMG_2611

IMG_2606

Encore du rangement par-ci par là et je suis enfin CHEZ MOI: je peux m'adonner à ma pasion; patch, broderie, couture et ateliers divers.
Mes petites filles viennent souvent passer un moment avec moi et cela me ravit complètement.

Je SUIS TRES , TRES CONTENTE

Publicité
Commentaires
B
C'est formidable! Je comprends ta joie ! Bises
H
ton petit "chez toi" est super!tu es chanceuse d'avoir un espace rien que pour toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> HL.
G
Tu peux être fière et ravie <br /> <br /> A bientôt pour arroser ce bel atelier<br /> <br /> Bises
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité