Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 474
25 août 2016

RETOUR MAISON

IMG_2799

L'été a décidé de jouer les prolongations quant à la chaleur, alors on continue sur notre lancée avec mes puces.

On en profite encore avant la rentrée et on ne perd surtout pas nos couleurs "pain d'épice"

Hier à Avoriaz pour un festival de danses (salsa portoricaine, cubaine, lindy Hop, bachata, claquettes et j'en passe: ça dure jusqu'à dimanche, donc si vous êtes dans le coin n'hésitez pas a y aller, très sympa et en plus il fait beau et le panorama hier était exptionnel)

Publicité
Commentaires
V
What is better than a pool during these hot Summer days. Kids have the most fun in the water. Dancing Latin music only in the cool of an evening.
G
Profitez bien de vos petites filles ! Et elles de leurs grands parents enfin dispo !!<br /> <br /> À très bientôt pour notre rentrée broderie (lol)<br /> <br /> Bises
D
Je suis pas trop piscine, mais en ce moment je pense que ça ferait du bien. Il faut reconnaître que cette année on aura eu notre dose de soleil pour affronter ou pas l'hiver. Par contre pain d'épice c'est pas trop moi, je bronze difficilement même au soleil (hihihi)<br /> <br /> Biz et bonne continuation.
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité