Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
12 septembre 2016

L'ombre

IMG_3178

IMG_3179

IMG_3187

IMG_3184

IMG_3181

IMG_3188

 

L' Ombre de Jad Sampler; je suis en train d' achever le Costume qui m'a évidemment complètement pris du temps: ce fameux temps qui me manquait, à cause de mon atelier.

Donc je rattrape le temps perdu et essaie de finir tous les projets que j" ai  commencés, mis de côté ; qui ne sont pas achevés et pour cause et comme nous toutes: tentations et tentations me guettent fréquemment........

 

Publicité
Commentaires
V
Love your doll, magificent costume, can't wait to see the end product, but I can wel imagine it.
P
une ombre bien joliment mise en lumière...<br /> <br /> c'est tout à fait charmant
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité