Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
22 septembre 2016

Couture

IMG_2688

IMG_2309

IMG_2684

IMG_2621

IMG_2681

IMG_2694

IMG_2701

IMG_2730

IMG_2782

IMG_2774

 

Me voila à faire  de la couture. mais la vraie pas nos bidouilles patchs. et etc....

de la couture avec des patrons; patrons de made in me couture et de madamemaman.com qui m'ont réconciliée avec la couture tout simplement: alors j'ai commencé avec les petites blouses très faciles et basiques pour ma dernière puce Charlie-May  (6 et 9 mois) et les robes pour Clara et Lou-Marie (12 et 14 ans, ah oui ça calme) avec le patron  des robes de made in me couture. Je suis pas qu'un peu contente.

Publicité
Commentaires
V
Those frocks are gorgeous, your kids will be delighed. Your choice of fabrics is outstanding.
N
Félicitations. Je suis bien incapable d'en faire autant...moi qui ne sais que broder!<br /> <br /> Belle journée
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité