Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 476
31 décembre 2009

Snow Man

SNOW_MAN

TRES TRES BONNE ANNEE A VOUS TOUTES

La petite surprise dans mon jardin ce matin: des clients s'étant trompés de chemin sont montés au chalet et ont fait ce bonhomme de neige avec une échelle qui était restée sur la terrasse!!!!!

Lorsque je suis montée à la maison, j'ai été surprise par les éclats de rire et en contournant le chalet je les ai trouvés qui rigolaient, se lançaient des boules de neige et se sont tout de même excusés d' être entrés  dans une propriété privée...........Ils sont pardonnés car il est très sympa ce bonhomme

Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité