Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
6 février 2010

PANIERE BORN TO QUILT

montage_2

J'avais commandé le patron à Véro (Véronique Requenna)  ICI: j'aime beaucoup le patch style country; voir Magic Patch (style country) sur son site ou en librairie; j'ai déjà fait des sacs des poupées etc etc....j'aime sa boutique, je rêve d'y aller: c'est vraiment le style de boutique  dans laquelle je prendrais plaisir à me perdre:atmosphère, décor, il y en a partout  dans un désordre "ordonné"; il faut fouiner; j'adorrrrrrre:  elle organise des journées patch avec restaurant ou des goûter - patch :

Il va vraiment falloir que j'aille faire un tour un de ces jours.......

Cette panière me servira pour les laines pour le crochet etc...

Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité