Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 481
4 juin 2010

Violaine BARRET

Violaine_Barret

Au cours de la journée de l'amitié, la délégation de Haute Savoie (patchwork) avait invité Violaine pour son spectacle; je dois dire, que je ne savais pas ou elle allait nous embarquer.

Et j'ai été conquise: spectacle très inattendu, plein de poésie, de délicatesse, d'humour et de rigolades franchouillardes.

Si vous avez l'occasion d'aller la voir dans un de vos clubs ou lorsqu'elle est de passage pas trop loin; foncez, c'est très très sympa

Publicité
Commentaires
V
Bravo, Miss Edelweiss <br /> pour ce magnifique blog !<br /> <br /> et un grand merci pour les choses si gentilles que vous avez écrites sur le spectacle !<br /> <br /> Je me suis, moi aussi régalée à cette représentation où le public était si réactif et chaleureux !<br /> <br /> Bonne saison et gagnez bcp de pépettes ! :=)<br /> pour pouvoir créer de belles choses après<br /> (vu que l'art ne nourrit pas trop son homme... ni sa femme... :=)<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Violaine
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité