Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
17 août 2010

POCHETTE RUBECKIA de FACILE CECILE

montage_pochette

Ce sont tous les petits projets plus ou moins achevés, laissés en plan pour d'autres jours , qu'on ne termine jamais, qu'on laisse dans un coin car on a toujours 'un truc mieux et plus intéressant" à fair; donc cette pochette RUBECKIA de Facile Cécile ( que j'aime beaucoup) est ressortie du panier dans lequel restent "figés" tous les en-cours, je
disais donc cette pochette  est terminée;  je ne suis pas douée en crochet mais avec les explications de Cécile je m'en suis sortie sans problème.

Il me faut monter ,  terminer et quilter à la machine  un patch de Kaffe Fassett ; donc futur plan à venir et à terminer avant de débuter quoi que ce soit pour la rentrée.
 

Publicité
Commentaires
T
elle est magnifique cette pochette, vivement de la voir finie <br /> bonne continuation
K
Je récidive en compliments matinaux : cette pochette sera charmante , vivement que tu nous la fasses admirer !
L
Très joli bravo!!! Moi issu il faudrait q g termine<br /> Mes encours.....
P
très jolie,j'aime beaucoup les oeillets et les fleurs roses<br /> il faut bien finir les en-cours de temps en temps!!<br /> bises
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité