Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
20 août 2010

Mon atelier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon_atelier__bordel_

Voilà mon atelier ; un ouragan est passé par là; comme je termine tous les en cours,il y en a partout: oui mais c'est finalement toujours ainsi; je ne sais pas ranger, j'aime bien tout avoir autour de moi!

Comme j'aime aussi bien faire 2 ou 3 choses en même temps, quand une machine est en broderie, je suis sur l'autre pour la couture; évidemment car on n'a pas encore inventé 1 seule et unique machine qui fasse tout..........

DONC dès que toutes les bidouilles sont achevées, JE RANGE et METS LA PHOTO D'UN ATELIER BIEN RANGE, OU TOUT EST A SA PLACE, PAS UN FIL NE TRAINE!!!!! C'est pas du tout gagné et ça va pas durer non plus. Mais c'est rassurant.

Rassurez moi, j'espère que pour vous c'est le même bazard?

Publicité
Commentaires
P
J'adore ton bazar, moi c'est range vu que je partage une étagère dans le bureau de mon chéri... Mais si j'avais Ma pièce, ce serait ça c'est sur! Veinarde! Ravie aussi d'être sur le SAL avec AGD et toi entreautre
J
Tu as beaucoup de rangements, c'est super;<br /> Pour le bazar, c'est normal, il faut sortir des tiroirs plusieurs bricoles pour finalement en choisir peut-être aucune.
P
Wouahouuuuuuuuuuuuuuuu !!! Le rêve, je n'ai pas d'atelier, donc il y en a un peu partour où je peux caser quelques choses...........sauf à la salle de bain.......lol<br /> Bisous<br /> Petzi
M
J'ai oublié de dire: malgré ou à cause du b..... tu as un très joli atelier (veinarde !) !!
M
C'est rassurant de voir qu'on n'est pas la seule à ne pas savoir ranger.Régulièrement je me dis que je vais m'y mettre, ça ne dure pas....et j'ai une fâcheuse tendance à déborder dans toute la maison.
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité