Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
24 septembre 2010

Exposition Kaffe Fassett #1

montage_expo_K

Je suis une fan inconditionnelle de Kaffe Fassett; donc inutile de vous dire que je me suis rendue dès le premier jour à l'exposition de ses derniers quilts (Quilt en Provence):au théâtre de SMM: explosion de couleurs,  de tissus et de motifs : si je m'étais écoutée je serais allée directement acheter les tissus pour en débuter un..........comme je l'ai déjà dit, j'en termine un (il est à quilter à la machine car je ne quilte plus à la main, il est tiré du livre "Quilts in the sun").

Donc le nouveau projet à venir en janvier  tiré de son dernier livre; je mets la photo : les nuances et les couleurs vives vont me réchauffer en janvier; j'en aurais bien besoin dans ma blancheur d'hiver ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité