Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
9 octobre 2010

Ballade montagne

la_colombiere

Le col de la Colombière; tout le monde connait surtout ceux et celles qui suivent le Tour de France (c'est pas mon cas) mais ma douce moitié pratiquant le vélo de route, c'est un de ses terrains de jeux favoris: donc j'avais très envie de venir faire une randonnée; il n'y a pas de sapins comme dans ma vallée de Chamonix; le panorama est complètement dégagé et les yeux vont partout; il suffit de se tourner et d'essayer de se repérer; la vue est magnifique.

Donc nous voilà partis du col et pour 2H de montée jusqu'au lac de la Peyre et tenter de franchir une arête!!!!! j'ai dû renoncer à cause du vertige.


Au gré de la montée et de la descente nous avons rencontré un trio de bouquetins; ils sont restés à quelques mètres de nous et évidemment nous n'avons jamais essayé de les approcher plus: total respect et liberté; ce sont eux qui commandent leur espace et non nous.

Dans le fond il y a le fond on voit le Mt Blanc, dans la vallée on distingue le Lac Léman et Genève et puis sur la droite on est tout proche de la Clusaz.

Très très belle journée (on y reviendra en semaine car le dimanche il y a un peu trop de monde à mon goût)

Publicité
Commentaires
G
Ma petite Louloute, ta boîte mail est ENCORE pleine!!! ;o))) Même quand je veux t'écrire, j'y arrive pas!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité