Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 476
27 octobre 2010

STAGE INITIATION LEA STANSAL

Capture

Et voilà le moment tant attendu depuis des mois!!!!!!
Mon stage d'initiation avec Léa arrive à la vitesse grand V
Je pars samedi pour 2 jours ; les 31/10 et 1er/11

Je suis excitée comme une puce, j'attends cela depuis si longtemps; je suis très heureuse et vous ferais part de tout: mes impressions, les photos, l'ambiance et les renc
ontres.


Publicité
Commentaires
S
alors, alors?!!!!!!!
S
Bonjour chere Nicole,<br /> <br /> quelle surprise en allant sur ce blog, moi qui voulait en savoir un peu plus sur votre escapade chez Mme Lea S....eh bien je tombe a pic, a l heure ou je vous ecris vous y etes, chouette...<br /> <br /> Merci mille fois pour votre petit article sur Libert arts, cela me touche beaucoup.<br /> <br /> Bien a vous, chere collegue artiste, les apres midi au Beau Site promettent d etre plus artistiques que sportifs....<br /> <br /> ps: le rideau avance...petits escargots, pommes et feuilles en feutrines chantonnent gaiement l automne.
P
Je suis d'accord avec Loulette ou trouves tu ces stage Je suis également interressée
L
sont donc ces stages dont vous parlez toutes ! Où faut-il s'inscrire car même les provinciales peuvent "MONTER" à Paris lorsqu'elles sont passionnées !
M
tu as bien de la chance, peux-tu me dire comment tu as fait cela m'intéresse beaucoup<br /> <br /> et bon stage, montres-nous tes belles réalisations au retour
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité