Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
19 janvier 2011

Les Fleurs Indiennes # 1

montage_brod_persannes_2

Les Fleurs Indiennes de 'La Fée Pirouette" ICI
Ce kit fait partie d'un des 2 achetés à SMM en septembre dernier; mais ce ne sont pas les seuls qui me plaisaient sur le stand; cela fait un bout de temps je je les KIFFE ces broderies......mais, il a fallu faire un choix et je dois reconnaître qu'en vrai ils rendent tout autrement que sur le site de la Fée Pirouette................

Publicité
Commentaires
D
Bien joli ces deux ouvrages, notre RR promet d'être superbe !!!!<br /> Dany
P
tu as raison,je les ai repérés aussi! que c'est beau,j'adore
A
Il est magnfique ce modèle, j'ai longtemps hésité et j'ai pris le Bouquet finalement... bravo, c'est un très très bel ouvrage...
L
Je viens aussi d'acheter ce modèle. Il est superbe. bonne journée
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité