Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
27 mars 2011

FENDI et RAYMOND

fendi_et_raymond

Nous avons perdu notre labrador blond (15 ans)  il y a plus de 4 ans maintenant et beaucoup de mal à oublier; donc pas prêts du tout à repartir avec un nouvel animal à la maison (à part notre chat persan blanc et chocolat qui en ce moment est une vrai boule de poil).....

Donc voilà  les 2 autres chiots de la maison : FENDI l'Eurasier de ma fille ainée et RAYMOND (le boule dog français) de ma 2eme fille; je dois dire que j'étais réticente à les caresser, mais aimant les animaux de toutes les façons nous avons craqué évidemment craqué: donc quand il faut les garder, je suis prête même si je trouve Raymond moche commme tout, ils sont adorables tous les deux et très attanchants et affectueux; limite scotch ..... et voilà l'aventure repart mais ils ne sont pas à nous donc!!!!

Publicité
Commentaires
S
je reve ou bernard a un collier Burburry?
J
hi, hi, j'espère qu'il ne t'a pas entendu, c'est vrai que Fendi à une bonne bouille, mais si Raymond est sympa, tu oublies qu'il ne te plaît pas (lol) bises
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité