Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 478
29 septembre 2011

Vive les grèves et les vacances

ballades_1

ballades_2

ballades_3

ballades_4

ballades_5

ballades6

ballades_7

Hotel fermé depuis lundi soir; plus de téléphone, plus de bruits, plus rien du tout que du calme,  du soleil, des belles randonnées,  des beaux paysages :

NOTRE TERRAIN DE JEUX !!!!

les intits sont en grève!!!!!!!ça commence!!!!!!!!!!!!

Donc on récupère nos deux puces et hop en balade et ça c'est le plaisir des Papy et Mamy : les devoirs on verra après!!!!! mais qu'est-ce-qu'on était bien en haut, avec les moutons puis un peu plus en hauteur, les troupeaux de chamois et bouquetins qui évidemment nous ont suivis, et accompagnés mais ne se sont pas laissés approchés et c'est tant mieux.

DU PUR BONHEUR

Publicité
Commentaires
M
Bannière plus sobre :c'est une mise en repos ?<br /> pas vu d'edelweiss mais déjà les couleurs d'automne,un régal!
M
Du pur bonheur ,oui, et du bonheur à l'air pur !<br /> je reviens juste de là-bas, du côté du plateau d'Assy avec le Mont Blanc en 1e plan,en passant par le Beaufortin, des paysages à couper le souffle...
J
Très beau paysage, merci pour ce partage
D
Les miens sont si loin que le temps que j'arrive et la gréve est terminée (mais entre nous j'ai jamais entendu mes enfants me dirent que les instits sont en grève au Québec )!!!.<br /> Bonnes vacances et qui sait à bientôt à un stage ?
J
magnifique surtout par ce beau temps ! bises
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité