Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 476
8 novembre 2011

Jardin brodé!!!!!!!

montage_cecile

 

 pochette_medaillon_1
Ce livre gagné au tirage au sort sur Facile Cécile et tant attendu est enfin arrivé depuis 2 jours.

Je n'ose vous dire le bonheur et le plaisir à en feuilleter toutes les pages; une merveille, tant de couleurs de créativité et d'inventivité.

Je ne sais pas quelle fleur commencer; en attendant de recevoir ce fameux livre, j'avais acheté le Kit de la Pochette Médaillon  et la fleur d'automne; du coup il faut se dépêcher car le jardin brodé  m'attend..............

 

Publicité
Commentaires
J
Oui c'est vrai ce livre est une merveille
P
allez vite au travail et montres nous surtout! (o;)))
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité