Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 481
21 janvier 2012

Si vous ne savez pas quoi faire de votre week

neige1neige2

neige3neige4Si vous ne savez pas quoi faire de votre week end, on a besoin de coups de main pour déneiger: il semble que tout le monde soit débordé..... c'est un comble pour un village de montagne et station de ski.....les axes principaux doivent être dégagés en premier (accès au tunnel du Mont Blanc), voies principales ; donc on patiente même si les clients râlent un peu car les véhicules sont sur les bords des routes (on vient en station sans équipement !!! normal) et que les trottoirs ne seront pas déneigés correctement, le parking non plus car ils sont enfouis et ne peuvent pas se dégager faute d'équipement, et l'histoire se répète comme la dernière fois......Restons ZEN

Publicité
Commentaires
E
eh bien !!! ça c est de la neige .... ideal<br /> <br /> lorque l on reste au chaud , mais plutot galére pour sortir ... ici , en Moselle , il pleut.... bisous , evelyne.
P
comme c'est beau!!!!! mais pas top pour ceux qui doivent déneiger je viendrais bien....moi qui habite marseille et qui ne la voit jamais la neige ....tes photos sont superbes et me font réver ...merci!!!! j'espère cependant que tu n'es pas trop embêtée dans ta vie de tous les jours !!! bises paule
D
OH QUE C'EST BEAU!!!! non je ne te "nargue" pas mais ce paysage est de toute beauté et puis c'est le coin où j'ai "laissé" le rêve d'habiter là un jour.......Cordon,Combloux , les Houches, Argentières et bien sure Chamonix............... il est tombé tant de neige que cela cette nuit ????<br /> <br /> ici en Auvergne c'est de l'eau même en MONT DORE peu de neige .....y a que nous <br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ET COURAGE POUR LES PELLETEES .....ENVOIES PAR COLIS A LA MAISON HI HI ..
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité