Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 476
1 mars 2012

Coussinet pique-aiguille N°2

montage_pique_aiguille_cecile2coussinet7coussinet6coussinet3montage_pique_aiguille_cecile1

 

J'aime les pique-aiguilles sous toutes les formes; j'en ai un peu partout dans mon atelier et c'est très pratique quand on les a sous la main.....ce tissu imprimé dentelle sur fond noir avec les fleurs me paraissait adéquat pour dce genre de pique-aiguille sauf que la peinture à l'aiguille (je la maitrise à la machine piqué libre) mais à la main c'est une autre histoire.

 

Publicité
Commentaires
P
waouw j'aime beaucoup tes piques aiguilles !!!!
F
superbe tes aiguilles doivent faire la fête j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre
E
Que c'est beau,moi j'hésiterai à y mettre des aiguilles,en objet déco c'est bien aussi.
C
Bravo, cette interprétation est originale et superbe.<br /> <br /> Pas mal du tout la peinture à l'aiguille !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Claudine
S
super mimi...
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité