Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
25 mars 2012

Coussin printanier

montage_coussin_1coussin_2

 

montage_coussin_2

montage_coussin_3coussin1

 

Une petite récréation, un petit amusement; coussin avec des Tissus d'Amy Butler (je suis une fan de la 1ere heure); j'ai trouvé ce modèle sur son site

J'aime ses tissus, ses couleurs, ses idées, ses sacs; elle vient de sortir une collection de sacs et malettes de voyages (à acheter) à tomber!!!! elle a des plaids, coucertures ou autre "free pattern"

Bonne visite sur son site si le coeur vous en dit : AMY BUTLER

Publicité
Commentaires
F
Très mignon et jolies couleurs
E
Magnifique,moi aussi j'adore ses tissus.Merci pour le lien<br /> <br /> Evelyne29
E
coucou Miss edelweiss , c est trés joli et frais .. et un grand merci pour les liens. bisous , une fidéle , evelyne.
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité