Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
10 septembre 2012

Poches et pochettes à la brodeuse machine

montage poches2

bleu3

montage poche 1

poche2

Petit amusement avec ma machine "Pfaff" et l'unité de broderie; un CD de broderie très intéressant (Handbags and ...." , il y a des petites pochettes, des faces de sacs avant-arrière sur velours, des napperons en " cutting work";jeu d' aiguilles à enfiler à la place de l'aiguille à coudre, et qui coupent la matière,

Ces napperons et pochettes ; je me suis amusée à les faire sur un support imitation peau  d'autruche ou cuir ou suédine; ça marche avec du cuir donc je vais m'y coller et essayer de me faire une pochette en cuir toute brodée.

C'est très amusant et très agréable à réaliser. Les petites pochettes bleues brodées avec du fil ultra flashy ......eh bien ça a fait le bonheur de mes puces cet été.

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau ... mais a t'on autant de plaisir qu'à la main ?
P
peut-tu m'en dire plus sur ce cd je possede une brodeuse(husqvarna30)<br /> <br /> bises
P
Les couleurs sont vraiment magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br /> N
D
OH que OUI qu'on aurait envie d'avoir le même machine lollll c'est tout simplement MAGNIFIQUE!!! et s'il fallait le faire à la main ....quel gain de temps !!! et que du bonheur !<br /> <br /> bisous de l'Auvergne <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> domie63
M
je suis , moi aussi intriguée par le CD... bon, on peut toujours le "trafiquer avec son ordi pour aller sur USB... mais je ne le connais pas... Une MERVEILLE...<br /> <br /> bravo ma belle...<br /> <br /> plein de bisous... J-5 pour le mariage de N°3 et J-8 pour le challenge de Gipsy.. tu vois que je suis occupée... Et toi??, pense souvent à TOI.....
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité