Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
1 septembre 2013

Challenge "BOHEMIZN FLOWERS II"

tissu 1

1ere étape: le choix de tissus

Celui-ci était arrêté dès l'annonce du projet de Gipsy

2eme étape: le choix des rubans, des fils, des cotons

C'est là aue le bât blesse car je n'en ai aucune idée.........ça arrive tout doucettement dans ma t^te mais....mais ....mais

En même temps l'été a passé je n'ai pas trop eu l'occasion d'y songer avec ce que j'avais à gérer

Donc, je continue à cogiter

 

POUR VOUS INSCRIRE SI CE N'EST PAS FAIT, C'EST ICI

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> Joli choix, je suis inscrite et j'ai presque terminé le 1 & 5 , me connaissant, je m'y met dès qu'arrive les instructions,<br /> <br /> Bonne continuation
C
Vraiment un joli choix!!!!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité