Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
17 décembre 2013

Petites filles Modèles 1

chapeaux

dessous chics

montage poupee violette

poupee bleue

Les Petites filles modèles de JAD SAMPLER

Les poupées font environ 60cm; ce sont des cadeaux pour mes 2 puces pour Noël

Après je m'amuserai avec les robes que crée Jad par la suite: là pour le coup, elles ont 3 chapeuax et 4 robes, 3 jupons, 2 panties, et 2 crinolines

Vous savez combien j'aime de que fait JAD; c'est toujours d'une élégance et finesse extrèmes.

Ce coup-ci je suis contente carj'apréhendai la minutie du travail (jamais évident avec mes petites mains athrosées)mais bon je m'en suis sortie et assez contente de moi

Publicité
Commentaires
H
magnifiques tenues!!<br /> <br /> les tissus sont bien beaux,tout comme j'aime,merci de votre passage sur mon espace,des petites filles qui seront folles de joie,tout comme mon Emma<br /> <br /> HL.
B
Elles sont magnifiques ! Bravo!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité