Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
18 décembre 2016

MES "petits gâteaux de Noël"

IMG_4384

IMG_4389-1

IMG_4393-1

IMG_4395

IMG_4406

IMG_4408-1

IMG_4410-1

PETIS GATEAUX DE NOEL Projet présenté par Jad Sampler, pour Noël

Elle vient de nous proposer "la Bourse futile" que j'ai réalisée il y a 3 ou 4 années pour les étrennes....juste histoire de ne pas nous ennuyer au cas où.................. on n' absolument rien à faire.................à Noël et avant la fin d'année. NON NON 

Jad a juste oublié que nous n'avons que 2 mains: pas comme elle SHIVA, VISHNOU  c'est elle pas moi mais j'en ai commandé 2 autres (ça m'ira bien 4 mains) pour Noël  car  tout ce qu'elle propose me tente et je n'y arrive plus.

 

Publicité
Commentaires
D
Elle nous propose de TROP belles choses, trop tentantes !!! Je finis par résister car j'ai tellement d'en cours que ça me démoralise e en plus je passe trop de temps sur l'ordi (d'ailleurs déclenchement d'une épicondylite)<br /> <br /> Bravo pour ce que tu as fait<br /> <br /> Biz et bon Noël
V
Lovely idea. Merry Christmas and a Healthy and Happy New Year
G
très beaux , je suis entrain de faire les miens !!<br /> <br /> bises
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité