Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 478
27 février 2010

LITTLE HOUSE YOKO SAITO

maison_Reiko_SAITO

LITTLE HOUSE de REIKO SAITO:

J'avais l'intention d'y mettre mes bobines de fils de soie à broder; ma petite fille Lou est passée par là et YOUPI OP LA BOUM "Mamie dis tu me la donnes"???
Et que fait Mamie?? Je vous le donne en mille; eh bien ....eh bien  oui oui elle la lui a donnée sans trop de problème finalement.....tout bien considéré .

Publicité
Commentaires
N
très joli cette maisonnette et très pratique !!!
T
il ne te reste plus qu'a recommencer<br /> tu es une super mamie!
G
... C'est ça "être une vraie mamie", "bonne comme le pain", qui laissera des souvenirs plein la tête de ses petits enfants!<br /> Elle est superbe ta maisonnette, tu vas être obligée d'en refaire une autre! ;o)<br /> Bisous ma Nikou, à plus tard,<br /> <br /> Gipsy
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité