Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
24 mars 2010

Panier pour Scrapbooking

panier_scrap_1Donc!!!!! j'explique:

Ma fille-"Tu sais Maman, j'aiv u sur internet, un panier pour ranger tous mes outils pour le scrap...."
Moi- Mais enfin tu ne vas quand même pas acheter un panier; tous ces accessoires sont horriblement chers...
Ma Fille- Oui mais j'en ai besoin, j'en ai plein la table et tout traine, au moins là ils seraient rangés...
Moi-Bon écoute je vais t'en confectionner un
Ma Fille- Oui finalement tu as raison, je préfère quand tu me fais de p'tites choses; c'est plus personnel.

Et voilà

Publicité
Commentaires
R
Très jolie Tote pour ranger les outils du scrap! Bravo, tu aurais un tuto? je veux en faire pour moi aussi, merci.
N
elle est gatée ta fille j'espère qu'elle est contente !!! il est beau dans ce tissu ! bravo
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité