Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 476
5 août 2010

RUBANS DE SOIE

Une de mes copine-cliente habitant Philadelphie est toujours à la recherche de "bonnes adresses" pour moi et a trouvé le site suivant: Ribbonsmyth.com ICI

Il y a un kit teinture et des rubans de soie blanc à teindre: la technique est aux micro-ondes ; pour qui aime la bidouille cuisine-teinture, c'est à mon avis économique!!!!! à voir moi je ne sais pas faire et j'ai peur de tout râter: bon il suffit d'essayer une fois puisque certaines disent que c'est facile.

Elle m'a surtout alertée sur les Combo packs (donc sur la page d'accueil, descendre jusqu'à la ligne combo packs:
combo packs: 5 bobines de 5 yards chacune soit 25 yards de rubans pour 10.50 dollars en 4mm et 12.50 en 7 mm: donc elle m'en a commandé et me les fait expédier; j'ai hâte de découvrir.

A vous de constater

Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité