Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
23 septembre 2010

Kit Petite fille

petite_fille_1

Voici le nouveau kit reçu hier par la poste; broderie d'octobre de 1,2,3 je brode  (de Facile Cécile) ; des fils, rubans connus et reconnus  maintenant pour moi, sauf le ruban rose dégradé orange; c'est la 2eme fois que je le retrouve dans les kits de Cécile et j'avoue ne pas en connaitre le nom ni la matière; on dirait du papier.

Quant à la bouille de la petite fille.............j'adore

 

Publicité
Commentaires
F
Beaucoup de plaisir en perspective !<br /> Je crois que je passer commande demain : j'avais résisté faute de temps mais je crois que je vais craqué ! Rire!<br /> Bonne broderie !
P
je viens de recevoir également.<br /> Suis donc en période "d'observation" et je suis également intriguée par ce ruban pour le moins "surprenant".<br /> Maintenant il faut voir comment il "travaille" et se travaille...<br /> Les petits minois sont "craquants"...
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité