Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 481
23 septembre 2010

MES ACHATS COMPULSIFS A SMM 2010

Achats_1

Comme je l'ai déjà dit, c'est la première fois que je vais au Carrefour européen; donc j'ai des excuses!!!!

En effet, je me suis retrouvée dans l'espace commercial, je ne savais plus ou donner de la tête; une gamine découvrant les cadeaux au pied du sapin de Noël, sauf que les cadeaux.....il faut les acheter. Donc j'avais mis une enveloppe de côté avec des sous (comme disent les enfants) qui fondaient  comme neige au soleil au fur et à mesure que la journée passait.

Donc voici mes achats:

**Les deux kits de broderies à la Fée Pirouette (de voir les photos sur le site et les voir en réalité c'est complètement différent)
**L'atelier d'Isabelle; kit " Joyeux Noël" en feutrine plus 4 coupons de toile à matelas
**Des fils à broder ((fils Attalye de  Maguelone broderies: www.maguelone-broderies.com); très fins, très belles nuances
**Le livre de Kaffe Fasset : Kilt en Provence   j'adorrrrreeeeeeeeeeeeeeeee; si je m'étais écoutée, je serais allée droit dans le premier stand qui vendait les tissus de K/F pour en réaliser au moins 1;  je mettrais les photos de SMM 2010 quand je les aurais toutes triées; j'en ai plus de 300....; quant à réaliser un des patch de K. Fassett, je termine celui que je viens de monter et dois quilter et je verrais en début d'année prochaine: l'avantage avec les patchs de KF ils sont très faciles à réaliser;
**Les rubans de soie  de Pique et Patch (de 0.60, 0.90 et 1€ le m en 4 et 7mm)
**et surtout surtout, une très gentille dame SCARLETT ET MARGUERITE; son stand très sympa avec des kits et patrons à la portée de tout le monde : elle portait entre autre une de ses réalisations, (tunique avec les tissus flashy style AM. Horner, ou K.Fassett ou autres nouveaux designers à la mode en ce moment); elle a des bavoirs et autres robes adorables avec tabliers pour nos petites nanas!!!!!!!!!! en kit ou patrons; de plus tous les patrons sont prets à découper et non pas à décalquer (j'y comprends jamais rien quand les lignes se chevauchent pour les tailles et les indications; là c'est clair et net)
Scarlett et Marguerite' 'kit couture' 'kit couture vêtements enfants' 'loisirs créatifs''tissus à la coupe' ,patron, 'tissus de patchwork' 'tissus de ...
www.scarlett-marguerite.fr/ -
Pour les kit, les tissus sont déjà découpés


Moi j'ai adoré car j'aime porter ce genre de tunique avec corsaire et petit tee-shirt en dessous; super sympa
** et quelques bricoles chez Emma de "au fil d'Emma" ; Fusefix, fils de Stef Francis

** Born to quilt: faire la connaissance de Véro et la boite de coton perlé dans des couleurs très automnales

Voilà et à bientôt pour les photos

Publicité
Commentaires
L
Cet espace commercial est trop tentant. Voilà de quoi t'occuper cet hiver !
D
Et bien te voilà occupée pour un bon moment.<br /> Pur l'espace commerciale je te comprend tout à fait.<br /> Bon courage.
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité