Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
19 décembre 2010

Paisley d'automne 3

Paisley_d_automne_3

J'aime assez ce challenge organisé par Anne Gaelle: aubonheurdesmains
Paisley des 4 saisons;  le paisley d'hiver vient d'arriver, donc YA PU KA...........................

Vous pouvez toujours vous inscrire, sinon elle propose d'autre challenge, le calendopatch entr'autre qui me semble très sympa aussi; avis à celles qui n'ont rien en cours!   il en existe oui oui je vous le dit (moi j'en connais pas)

Publicité
Commentaires
P
j'ai d'ajà posté un com sous ton article mais il est passé entre les maiulles du filet.<br /> Il est vrai que je suis en train de déméler les mails que OB et Orange réunis bloquent depuyis 5 jours....<br /> Pour revenir au paisley, j'aime beaucoup ta version, tes coloris sont tout à fait "collés" au contexte.<br /> SU¨PERBE!
S
moi non plus je n'en connais pas, je n'ai pas encore commencé celui d'hiver et je viens de revoir la cinquième étape, mais cette fois-ci j'ai fini mes kdo alors je vais m'y remettre<br /> <br /> ton paisley d'automne est superbe, j'adore tes couleurs
N
Whaou! J'aime beaucoup ta réalisation et les couleurs que tu as choisies! ça réchauffe...Dire qu'on n'est pas encore en hiver...
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité