Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
13 avril 2011

Primevères #1

2_pochettes_12_pochettes_2pochette_beige_3

pochette_beige_1pochette_beige_2

Pochettes primevères de Cécile

J'avais acheté un Kit , et comme j'ai fait une commande sur la SHOP de Cécile ( des perles, rubans velours, rubans soie , soutaches, fils de laines etc... ) j'en ai profité pour faire une deuxième pochette. J'avais du tissu petit imprimé, de la dentelle bleue et des perles bleues.

ais, ce que je regrette c'est de n'avoir pas bien calculé mon coup car j'ai fait la broderie trop près du rebord (et pourtant je pensai que la pointe serait aisée à faire pour la suite  du montage) eh bien non je n'ai pas pu les terminer  en pointe.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue, que de boulot, bravo !!! <br /> Elles sont très fraîches et très chouettes ces petites pochettes, et la fermeture sans pointe ne choque pas du tout.<br /> Bises.
L
elles sont toutes aussi magnifique les unes que les autres<br /> bravo pour le travail accompli<br /> amicalement
S
même comme çà elles sont super jolies tes pochettes
P
elles me plaisent beaucoup ,bravo<br /> bises
C
Elles sont vraiment très jolies, même sans pointe...le tissu et les détails me plaisent beaucoup
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité