Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 478
24 juin 2011

RR CRAZZY

rr_crazy_1

rr_crazy_2

rr_crazy_3

rr_crazy_4

rr_crazy_5

rr_crazy_6

 

rr_crazy_7

 

Je suis la première a retrouver mon bloc de départ: l'aventure du challenge "RR CRAZZY"  est terminée : je remercie Florence, Dany, Jocelyne, Françoise, Elisabeth, Marie Claude, et Anne pour leur participation à mon crazzy; pour le moment je ne sais encore pas la destination de ce bloc; j'ai l'été pour y penser tranquillement.

 

Je suis très heureuse du bouquet final

Publicité
Commentaires
M
Ravissantes tes créations - le sac est très original bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
P
superbe le sac, je suis occupée a en confectionner un également alors je t'ai chipé quelques idées, j'espère que sa ne te dérange pas car je trouvais tes broderies très jolies et on est parfois à cours d'idées, heureusement j'ai souvent Gipsy pour m'en donner !!!!
A
Magnifique exercice de crazy...
C
bravo, c'est superbe...contrasté dans les couleurs, les matières, les points !<br /> J'aime beaucoup.<br /> Claudine
P
sincèrement, j'aime beaucoup!<br /> ton choix de coloris donne une ambiance contrastée remarquable...
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité