Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
28 juin 2011

Sac été pour ma p'tite "MOMAN"

sac_maman_1

sac_maman_2

d_tail_sac_Maman__perles

detail_sac_maman__perles_1

 

Ma petite Maman ne doute de rien, elle trouve une photo dans un magazine et HOP, par la poste avec un petit mot: Peux-tu me faire un sac qui ressemble à ce modèle?

La photo représentait un sac bleu ciel et blanc (style tissu batik) mais mais mais parce qu'il y a un mais, avec des anses magnifiques dans la même impression que le tissu, des  oeillets en métal et des breloques à tomber!!!!

Evidemment, je suis partie d'un tissu batik bleu et jaune ....on est loin du bleu ciel et blanc et il m'a fallu cogiter pour les anses; connaissant l'élégance de ma petite MAMAN chérie je ne pouvais pas mettre n'importe quoi!

Donc je lui ai fait les petites fleurs suivant le TUTO de Cécile (ici), avec des perles pour agrémenter le tout.

Il part demain par la poste via Biarritz et j'attends de ses nouvelles et sa réaction....d'ici qu"elle ne l'aime pas!!!!!

 

On verra bien

Publicité
Commentaires
A
trop beau ..j'adore ces couleurs ..et tous ces détails ..j'espère que ta maman va aimer ....! en même temps je ne doute pas : Elle va aimer !
D
Adorável essa tonalidade de azul brilhante; linda bolsa também e as flores, espetaculares.Parabéns<br /> Dolly
E
Il est superbe ce sac,ta maman ne pourra que l'aimer,mais au cas où.....je suis preneuse.<br /> Amicalement
T
il est très beau et très classe bravo
M
Ta maman l'aimera, c'est sûr.. simplicité et "classe".. original, bref, superbe...<br /> gros bisous à toi... MIP
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité