Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 481
12 février 2012

Le Grand Nord, la Sibérie, l'Alaska..c'est chez nous.....

glace_1glace_3glace_4

glace_5glace_6glace_7

 

glace_2

Le Lac Léman côté Genève: tout le monde a dû voir ces photos dans les journeaux télévisés; c'est quelque chose de spectaculaire, d'inoui; à cause de l'humidité du Lac et de la bise du Lac, voici les sculptures de dentelles que nous avons exceptionnellement 1 fois par hiver rigoureux; c'est toujours magnifique à voir car les bateaux et leurs mâts, les pontons, les trottoirs sont pris dans une gangue de glace épaisse; alors c'est de la dentelle; on patine sur les 30cm de glace vive sur les pistes qui longent le lac et qui d'ordinaire servent pour les vélos, les poussettes, les ballades..................

 

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique quel plaisir pour les yeux je t'envie de voir de pareils paysages !!!!!!
E
C'est extraordinaire et superbe!<br /> <br /> Ici ,il fait 21°..........à Agadir!<br /> <br /> Amicalement
J
Oh en effet ! n’empêche que c'est joli ! bises
D
C'est super beau comme paysages mais je trouve qu'a Poitiers nous avons eu suffisamment de neige pour que je vienne vers le lac Léman (en cette saison).<br /> <br /> Faut reconnaitre que je n'aime pas la neige mais plutôt les couleurs ocre du pays ou je suis née.<br /> <br /> Biz
P
Merci de partager ces magnifiques photos! Très froid chez nous aussi, -30°C prévu pour cette nuit...<br /> <br /> <br /> <br /> N
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité