Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 480
14 février 2012

Avis, avis à la population des Brodeuses addictes

l_echoppe_des_brodeuses

Depuis le temps qu'on attendait!!!!!!elle l'a fait!!!


Neverendingcraft; l'échoppe des brodeuses

Enfin, enfin Notre chère Bamby (avec l'aide de Léa, grand merci à toutes deux) vient d'ouvrir sa petite échoppe

Comme elle le dit, nous y trouverons tout ce que l'on cherche pour broder "autrement"

Voici ce que Bamby déclare: Vous n'y trouverez rien de "classique", pas de rubans de soie, pas de Mokuba, pas d'échevettes DMC, pas d'accessoires basiques... d'autres le font mieux que moi ... vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour broder ... autrement !

Quelques petits conseils avant d'entrer, vous allez rentrer sur une page d'accueil, qui ne montre que quelques références, pensez à cliquer sur les catégories à droite : rubans, fils, brocante etc ... pour mieux voir par thème, les différents articles.


Moi ça me va très bien donc dès que j'ai 5mn , je cours passer commande;

N'oublions pas qu'on est en pleines vacances scolaires, je n'ai guère le temps à consacrer à mes bidouilles, mais bon depuis le temps je j'ennuie Bamby avec mes questions pour savoir ou, quand et comment je peux trouver tels ou tels fils, laine, lacets, rubans etc.....et à chaque mail  envoyé, j'ai la réponse dans la journée, toujours disponible et la première à trouver une solution ou une réponse se rapprochaint de ma question.


Merci encore mille fois, Chère Bamaby




Publicité
Commentaires
N
Merci mille fois !!!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité