Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 481
13 mars 2012

EN VRAC

tee_shirt__princess_and_her_prince

 

A princess and her prince; bien sûr, biensûr ça a marché sur les tee-shirts de mes puces, ah les fées et les princesses.................Donc je me suis excécutée et j'ai brodé des princes, princesses et fées sur leur tee-shirt

montage_poterie_1

montage_poterie_2

porte_bougie_1porte_bougie_2

 

Il y a quelques décennies de celà, ii y avait un "dancing" on ne disait pas boite de nuit à l'époque...dans les sous-sol de l'hotel; maintenant, ce sont les caves et lingerie: en fouinant dans des réduits cachés, j'y ai trouvé ces porte-bougie en poterie savoyarde (j'aime la poterie savoyarde pour ses couleurs et motifs naifs et typiquement savoyard); j'ai d'ailleurs  une petite collection


et en émail : évidemment les 2 porte-bougies rose et bleu sont allés directement dans les chambres de mes puces; elles trouvent très sympa le fait de se déplacer la nuit en s'éclairant avec ces porte-bougie: il y a quelque chose de "Petite maison dans la prairie"......souvenirs, souvenirs.

Publicité
Commentaires
F
Tout en douceur, j'apprécie bcp ce genre de bougeoir et aussi ta princesse et prince
M
C'est vrai que la poterie savoyarde est très jolie avec toutes ses couleurs.
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité