Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 481
12 mars 2012

Sac Jad Sampler (Mistery Printemps)

sac_jad_1sac_jad__2sac_jad__4sac_jad__5Sac_Jad_sampler_2

Ce petit sac a déjà trouvé preneur: ma petite fille Clara. Il n'est pas imposant du tout; tout mimi.....bien une histoire de p'tit nana.

Ce modèle fait partie des 3 projets de Jad Sampler (Mistery Printemps) ; avec le pique aiguille montré il y a quelques jours de cela.

 

Publicité
Commentaires
D
Oh la la ! j'adore ce petit sac, je viens d'aller faire un tour sur le site, le blog, la boutique que de jolies choses !!!!!!!! Cela a mis du soleil dans mon cœur tristounet de ce matin. <br /> <br /> Un grand merci, bonne journée
M
Je comprends tout à fait que ta fille se soit emparée de ce superbe sac....il est magnifique.<br /> <br /> Bises.
F
Adorable vraiment sympa bravo et vive le printemps qui visiblement arrive très vite dans ta maison vive les couleurs
N
Et bien on peu dire que toi tu es fin prête pour l'arrivée du printemps c'est coloré et ravissant !
C
Je compre ds Clara, il est tout mimi.
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité