Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
22 mai 2012

Carnets brodés, carnets cousus

carnet 1 léa

Ce premier carnet sera rempli de feuillets, mais je n'ai encore aucune idée de comment le remplir; pour le moment je vais broder et fixer le panier de Léa sur la couverture; à l'intérieur , le squelette de la fougère et au dos de la dernière page de couverture, la fougère: ces 3 broderies ont été réalisées lors du stage chez Léa en novembre dernier.

carnet 2 Léa

carnet3 léa

 

Celui-ci est achevé: modèle dans le libre de Léa, Je pense déjà à le remplir de broderie "Souvenirs"; mes débuts de broderie, les ratés, les cadeaux brodés reçus etc......

Publicité
Commentaires
E
Je suis sur qu'une aussi jolie couverture saura écrire des pages aussi bien inspirées!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
A
Très jolis carnets brodés ! Avec le temps et tes petits doigts agiles, je n'en doute pas, les pages se rempliront de beaux souvenirs.
E
coucou miss edelweiss , ah!!! tes photos sont toujours un ravissement pour les yeux... <br /> <br /> gros bisous , evelyne.
M
C'est absolument magnifique !! Mon dieu quel talent et quelles beautés ! Bises
T
bRAVO!!!BRAVO!!!!!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité