Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
22 mai 2012

En vrac, challenges de Léa

 

montage Louloute groseille

challenge groseilleschallenge étui ciseaux

Challenges de l'étui ciseaux, des groseilles sur le blog de Léa; Ma puce m'a aidé pour les groseilles; quand je vous dis qu'elle aime broder, je vous l'assure, elle aime vraiment et a réalisé toutes les groseilles en perles; les rubans c'était un peu compliqué pour elle.......... pour le moment...........

 

Il ne me reste que le muguet; et je suis à jour des challenges

Publicité
Commentaires
E
Ton étui à ciseaux est une petite beauté ! C'est un plaisir pour les yeux, bravo à toi !!!
B
Félicitations pour ces jolis ouvrages et bravo à cette adorable petite brodeuse !!!
A
Je trouve tes broderies très jolies et initier sa petite fille a la broderie c'est très mignon.<br /> <br /> bises<br /> <br /> anissa
B
La relève est assurée ! génial !!
G
Bravo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle robe elle a cette petite Brodeuse !!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité