Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
12 février 2013

Pochette aiguilles

IMG_4126

IMG_4130

IMG_4129

IMG_4136

IMG_4134

 

Voici la pochette que vient de réaliser une amie, elle s'est remise à la broderie après "moultes" tentative!!!je prends, je laisse, j'ai plus envie et puis et puis le temps a passé et la voilà qui vient me voir avec sa jolie pochette réalisée avec des cotons  moulinés!!!! et le résultat m'a bluffée car elle est superbement réalisée, finement brodée

 

Valérie je suis fière de toi

Publicité
Commentaires
L
des très belles broderies<br /> <br /> amicalement
M
Oh... quelle douceur.. j'adore... bravo à ton amie... bisous, MIP
C
Très printanier et très fin .. une bien belle broderie fraiche...<br /> <br /> bonsoir <br /> <br /> cathy
D
Eh ben elle a bien fait de s'y remettre car c'est extrêmement joli, tu pourras lui dire !<br /> <br /> J'adore ce style de broderies.<br /> <br /> Bonne après-midi
T
très jolie broderie effectivement !!!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité