Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
12 février 2013

GRAND DREAM #2

IMG_4108

IMG_4113

IMG_4112

montage Dream

IMG_4120

 

IL EST TERMINE ce grand projet de notre chère Gipsy; je dois avouer avoir eu du mal avec la bordure!!! Donc très heureuse d'être arrivée à  la fin de cette aventure qui je dois dire a pris quand même pas mal de temps; mais en ce qui me concerne, c'est la bordure qui m'a le plus ennuyée.

En fait j'ai aimé celle présentée pas Gipsy; elle était très sympa, innovante et le style me plaisit fortement.

Mais voilà incapable de la refaire.

Donc  j'ai zappé totalement les explications de Gipsy, je n'arrivais pas du tout à coudre les petits carrés de 3cm pliés en 4, les sequins, puis les brides en crochet etc....et etc.......quelle galère tout était de travers, j'ai pris une de ces colères et plus je m'énervais évidemment plus ça allait mal.

J'ai tout défait, et je me suis contentée de coudre un croquet turquoise froncé et sur le côté opposé, des bandes de rubans rouge en organza  froncés en alterné avec des perles, et sur le haut enfin une bordure avec du perlé dégradé rouge-orange-violet foncé: ça je sais faire (en fait simple....)

GIPSY: si tu passes par mon blog, je t'en supplie, fais une vidéo d'explication pour cette fameuse bordure que j' AIME VRAIMENT BEAUCOUP mais dont  je ne comprends pas la réalisation, le montage!!! tout quoi.

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta réalisation et je pense que c'est une bonne chose de n'avoir pas réussi la bordure prévue, ça permet de laisser libre cours à ta créativité et le résultat est tout à fait à la hauteur de l'ouvrage .... superbe !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cox
M
SUPER..... j'adore..;je suis bien en retard... <br /> <br /> ton dream est magnifique!!!!! Bravo... plein de bisous.. MIP
P
ta bordure n'a rien à envier à celle de Gipsy;, c'est ta version à toi, riche, chaleureuse et colorée, très en harmonie avec l'ensemble.<br /> <br /> Bravo, c'est superbe!
M
Bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique! (la bordure aussi)!<br /> <br /> <br /> <br /> Il me reste à broder les oeillets et la bordure,avec laquelle je pensais bien m'amuser ...
A
Tout à fait somptueux.... Bravo pour ce magnifique ouvrage terminé avec brio
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité