Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
15 décembre 2014

Challenge"Neverendingcraft"

IMG_2857

IMG_2858

 

IMG_2861

IMG_2862

Ma  seule et unique participation au challenge lancé par Stephany "Neverendingcraft"

Avec beaucoup de regret, mais je n'ai plus le temps d'en faire une autre

Je m'étais promis d'en réaliser au moins 2!!!!! Promis Stéphany, pour les prochains challenges je serais TIP TOP

Mais bon, une partie du contrat est rempli

Bonnes fêtes de Noël à toutes

Publicité
Commentaires
F
il ne manque plus que la neige et le cri des enfants, tellement ta broderie est magnifique, belles fêtes bisous
A
Voici une très belle réalisation poétique et élégante. Bon Noël.
N
J'aime beaucoup cette réalisation très raffinée.
P
unique dis tu?<br /> <br /> certainement! <br /> <br /> ton givre brodé fait déjà beaucoup....<br /> <br /> très belle fin d'année à toi
N
Jolie broderie j'aime beaucoup. Joyeuses fêtes de fin d'année.
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité