Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
9 janvier 2015

Valérie

Valérie

Pochette pour carnet de santé  réalisée par mon amie Valérie; elle se lache pour une fois.......feutre de laine et broderie machine pour le prénom

Valérie c'est une longue histoire; elle aime la broderie, et tout ce qui va avec ET PUIS elle n'aime plus elle enverrait tout par la fenêtre

Elle achète une machine à coudre; elle aime, ET PUIS  elle n'aime plus et envoie tout péter

Elle  achète une machine à coudre  ET PUIS LA REVEND (qu'elle n'a d'ailleurs pas ou peu utilisée) pour une autre (sur mon conseil je l'avoue humblement) un peu plus perfectionnée; celle-ci fait les 2 (coudre et broder...................)

Que croyez vous qu'elle fît???? à peine 2 mois après l'avoir achetée complètement excitée elle me dit, !!!!! tu sais je crois que je vais la revendre...........

Ca c'est ma Valérie.....un coup en haut, 2 coups en-bas ; donc je la supporte (dans le bon sens  du mot à savoir , je l'encourage  (la secoue un peu quand elle est en-bas  et quand elle est en-haut; elle nous sort des petites choses très très réussies et très joliment réalisées.....je vouslaisse juger

LA ON EST DANS LA PERIODE HAUTE

 

Bisous ma Valérie et continue tout va bien, on tient le bon bout

Publicité
Commentaires
C
Bravo Valérie!!!Il faut persévérer!!!!
N
On dirait Caliméro sur la branche. En tous cas, j'aime beaucoup et ça m'a donné des idées. Félicitations et courage (si toutefois la période basse arrive à nouveau).Meilleurs voeux à toutes les deux.
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité