Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
1 novembre 2009

Pochette GIPSY

pochette_Gipsy_4Et voila mon cadeau envoyé par mon amie Gipsy; inutile  de vous dire combien j'étais heureuse; j'en rêvais de recevoir un echange AS ou autre de sa part sur ECP et cette fois ci sans crier gare voilà c'est arrivé: J'adorrrrrrrrre

Merci Gipsy et à bientôt pour "le Challenge Garden" qui commence le 9/11 : je m'y suis inscrite très tôt car je savais qu'elle allait vite arriver à la clôture des inscriptions sans savoir quel était le projet: elle en a dévoilé un petit bout; ça augure de belles choses en perspective.

Publicité
Commentaires
F
superbe cette pochette! du joli travail! bravo!
P
je connais cette superbe pochette, je l'ai vue pendant sa confection, j'ai déjà reçu des cadeaux de gipsy , ils sont tous formidable, j'ai parcouru ton blog et il nous fait rêver les montagnes sont superbes. Bisous à plus tard !!!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité