Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
20 novembre 2009

GIPSY GARDEN COLLECTION

Garden_collection___BLOC_1

 

Et voilà ....... une  nouvelle aventure commence.

Le GIPSY GARDEN COLLECTION a démarré le 7 novembre.

Il y a longtemps que je souhaitais participer à une telle aventure; d'autant plus que tout ce qui se passe sur le blog de GIPSY me tente beaucoup; j'aime son univers "brodesque", son humour, sa gentillesse et disponibilité et tout et tout. Donc je voulais vraiment réaliser un projet sous sa houlette. D'autant plus que lorsque j'ai découvert son blog et son univers au printemps dernier , je m'étais sentie frustrée avec le GIPSY VILLAGE qui avait déjà débuté et dont  les inscriptions étaient closes.

J'ai alors squatté son blog  presque tout l'été !!!!!! jusqu'à ce qu'elle annonce ce nouveau projet; j'ai sauté dans le train et voilà le premier BLOC

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité