Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
3 mars 2010

PETITE FILLE AU NOEUD VERT

image_facile_cecileCette petite fille, je l'aime beaucoup; une de mes petites puces lui ressemble fortement; ces broderies 'Facile Cécile', je ne m'en lasse pas; donc elles iront agrémenter ,qui des pochettes, qui des étuis.

Car on a toutes des tas de choses qui trainent qui tombent, qu'on range d'un côté, puis de l'autre et à la fin on ne sait plus où......style crochets, aiguilles à tricoter, passe-lacet, des trucs  pour aider à retouner des tubes (jamais bien faciles ces machins  là à retourner une fois cousus) bref au lieu de mettre tout ça dans des trousses de récupération ( qu'on nous donne dans les parfumeries...) je m'en VA faire des choses sympas (prises sur le dernier livre de Cécile Franconnie) faciles à coudre et qui surtout sont pratiques.

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
S
Bonjour Nicole, c est tellement joli, si seulement la meteo etait aussi douce et coloree...C est vrai que la petite essemble fortement a L. Bien des bisous
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité