Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
11 juin 2015

L'Oiseau bleu

IMG_3955

oiseau bleu 1

IMG_3950

IMG_3951

IMG_3952

L'OISEAU BLEU: bloc du mois 2012 proposé par Nathalie Méance (La Fée Pirouette)

Patch tout en laine bouillie, avec évidemment des couleurs , des laines chatoyantes, des fils pour appliquer et réhausser le tout; une finition a la surjetteuse (1er exploit pour moi, car le travail et l'utilité d'une surjetteuse me semblaitinsurmontable, je me demandai à quoi pouvait servir une telle machine: ) et puis je me suis lancée et pour une finition "bords francs" avec des fils dégradées et épais, ça le fait!!!

 

En revanche les carrés sont assemblés à la main tout de même

 

Publicité
Commentaires
M
Splendide, Bravo! De très belles couleurs! Je suis aussi fan de la Fée Pirouette!
N
Un ensemble ravissant aux couleurs toutes douces !
H
superbe ta réalisation,j'adore ces motifs colorés<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
N
Une petite merveille, que c'est beau ! Bravo !
C
c'est bien joli ces laines bouillies!!! Un petit air de montagne????? Bonne soirée!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité