Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 480
4 avril 2010

GARDEN GIPSY

Montage_Garden_Gipsy

Le voila terminé, monté
Cela a été un réel plaisir de participer à ce challenge avec Gipsy.

J'attends avec impatience le nouveau challenge qui commencera le 3 mai prochain: si cela vous dit d'y participer, il faut aller LA: du pure bonheur que ce panier qu'elle nous a concocté pour ce nouveau challenge!!!
Alors n'hésitez surtout pas à suivre  sa caravane

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Mis edelweiss<br /> Votre réalisation est la plus jolie (A mes yeux ) !elle est gaie , lumineuse ,superbeeeeeeee<br /> j'aime beaucoup ! ainsi que votre blog d'ailleurs .<br /> laurence
P
Bonjour Miss,<br /> Ta réalisation est tellement belle... que c'est tout juste si j'ose le dire!<br /> Gipsy peut être fière de toi! tu la représente admirablement.<br /> Comme Pascalinette j'ai pris rang sur le Gipsy Summer, nous allons donc nous retrouver pour une nouvelle et encore très belle aventure.<br /> Cordialement à toi
P
c'est superbe,j'aime beaucoup<br /> je fais comme toi,je me prépare pour le nouveau challenge,j'aime trop ce qu'elle nous propose pour ne pas recommencer<br /> bonnes fêtes de Pâques
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité