Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 480
4 juin 2010

Mon Karavan 1

Karavan_Gipy

Quand on aime on ne compte pas; donc j'avais peur d'être en manque à la fin de l'aventure, j'en fait carrément 3 en même temps.

Je m'éclate, ça c'est sûr et de plus en plus de plaisir pour toutes ces broderies; je joue avec les nuances, les fils, les qualités et toutes sortes de fils que je ne connais pas du tout et qu'entre-autre (Cécile grâce à ses pavots et ses bleuets) nous fait connaitre.

Connaissez vous les fils fleur?????

Moi pas, mais quel bonheur à broder.

Publicité
Commentaires
A
Le fil fleur... je le cherche partout... Ton bloc est superbe... Bravo. Bises. AGD
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité