Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 476
2 août 2010

KARAVAN PANIER 1

Panier_1

Donc voici le premier des 3 paniers que j'ai décidé de faire cet été; les 2 autres sont achevés (pour la partie broderie) il ne reste plus qu'à les monter.

Celui-ci m'étant destiné,  je n'ai pas souhaiter le rigidifier en y mettant du jefitex sur les côtés.

Les 2 autres seront plus rigides car ils sont destinés à mes deux filles (mes petites-filles ont eu leur sac en toile enduite) évidemment il fallait que les 2 grandes (la maman et la tatie) aient les leur car disent-elles "tu ne penses qu'à tes petites filles"...........

J'ai adoré faire ce challenge avec Gipsy, et me trouve de plus en plus à l'aise avec les broderies ; je suis moins crispée donc je me lance de nouveaux  défis;

J'ai hâte de découvir les nouveaux projets de Gipsy et Cécile (qui vient du reste de lancer une broderie "coeur" : toujours sur son blog où les vidéos et cours sont gratuits; si l'on souhaite le kit il faut s'inscrire avant la fin aôut et imprimer la fiche d'inscription en allant sur son  blog

Publicité
Commentaires
E
coucou miss edelweiss , me revoila... qu est ce qu il est beau ton panier... a coté d un gros coeur... chez moi aussi j ai un peu ce style... <br /> <br /> gros bisous et merci pour ta gentillesse. evelyne.
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité