Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 480
12 août 2010

KARAVAN PANIER 1, 2 & 3 (Gipsy-quilt)

Montage_3_Paniers

Enfin terminés mes 3 paniers; non pas enfin car l'aventure est finie, jusqu'à la prochaine début septembre : j'attends le projet de Gipsy Quilt avec beaucoup d'impatience...
Sur un des paniers, j'ai monté 2 broderies de cours de Cécile ; les pavots et la fleur imaginaire.

Publicité
Commentaires
A
Bravo, ils sont ravissants, vous n'avez pas chômé ! Et encore merci pour le séjour, petits et grands étaient ravis et Louis nous parle tout le temps de revenir !!!!
M
Je vois mieux ici la photo de tes paniers et j'en suis baba. Tu es une brodeuse hors pair. Bravo
G
très jolis ces paniers, on ne t'arrête plus, moi j'en ai fait un mais c'était la première fois que je suivais un sal de Gipsy et j'ai beaucoup aimé. bisous et bravo
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité